Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

probleme commande volet roulant?

Bonjour,

Suite à un soucis avec un volet roulant j'ai voulu re-programmer la commande mais cela à eu pour effet de tout dérégler.

A l'issu de cette fausse manip j'ai un volet qui fonctionne correctement ( commande + tahoma) 8 volets qui fonctionnent juste à la tahoma mais plus aux commandes et un volet qui fonctionne qu'a la commande et plus à la tahoma ( l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy. veuillez contacter un installateur)

En espérant avoir su être suffisamment clair dans mes explication.

Dans l'attente d'un retour me permettant de solutionner ces problèmes.

Vous en remerciant par avance.

Mathieu

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous guider dans la procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle et du nombre de chacune de vos télécommandes et que vous me nommiez chacun des 9 volets roulants (Exemple; volet Salon, volet Cuisine, ...) ?

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    Merci pour votre aide.

    je vous ai mis en pièces jointes le nom de mes 10 volets, le message d'erreur pour le volet Salon ainsi qu'une photo de mes télécommandes.

    Le volet nommé Cuisine (Jardin) Fonctionne avec la télécommande et la tahoma

    Le volet nommé Salon fonctionne uniquement avec la télécommande.

    L'ensemble des autres volets fonctionnent uniquement avec la tahoma.

    La télécommande de la salle de bain commande l'ouverture et la fermeture de tous les volets sauf cuisine ( Jardin) et Salon.

    Restant à votre disposition si d'autres informations vous sont nécessaire.

    En esperant que vous puissiez me dépanner rapidement et vous en remerciant par avance.

    Mathieu.

    Bonjour Mathieu,

    Si vous ne disposez pas de télécommande générale, la seule solution va consister à supprimer ce volet roulant du Tahoma, le remettre à zéro et le reprogrammer (suivre la procédure au lien ci-dessous) et le mémoriser à nouveau dans TaHoma.

    Procédure de reprogrammation et de remise à zéro Volet Roulant IO à réaliser sur l'alimentation électrique du moteur seule, NE SURTOUT PAS LA RÉALISER SUR PLUSIEURS ALIMENTATIONS :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique