probleme commande volet roulant?

Bonjour,

Suite à un soucis avec un volet roulant j'ai voulu re-programmer la commande mais cela à eu pour effet de tout dérégler.

A l'issu de cette fausse manip j'ai un volet qui fonctionne correctement ( commande + tahoma) 8 volets qui fonctionnent juste à la tahoma mais plus aux commandes et un volet qui fonctionne qu'a la commande et plus à la tahoma ( l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy. veuillez contacter un installateur)

En espérant avoir su être suffisamment clair dans mes explication.

Dans l'attente d'un retour me permettant de solutionner ces problèmes.

Vous en remerciant par avance.

Mathieu

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous guider dans la procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle et du nombre de chacune de vos télécommandes et que vous me nommiez chacun des 9 volets roulants (Exemple; volet Salon, volet Cuisine, ...) ?

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonjour Thomas M.

    Merci pour votre aide.

    je vous ai mis en pièces jointes le nom de mes 10 volets, le message d'erreur pour le volet Salon ainsi qu'une photo de mes télécommandes.

    Le volet nommé Cuisine (Jardin) Fonctionne avec la télécommande et la tahoma

    Le volet nommé Salon fonctionne uniquement avec la télécommande.

    L'ensemble des autres volets fonctionnent uniquement avec la tahoma.

    La télécommande de la salle de bain commande l'ouverture et la fermeture de tous les volets sauf cuisine ( Jardin) et Salon.

    Restant à votre disposition si d'autres informations vous sont nécessaire.

    En esperant que vous puissiez me dépanner rapidement et vous en remerciant par avance.

    Mathieu.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Si vous ne disposez pas de télécommande générale, la seule solution va consister à supprimer ce volet roulant du Tahoma, le remettre à zéro et le reprogrammer (suivre la procédure au lien ci-dessous) et le mémoriser à nouveau dans TaHoma.

    Procédure de reprogrammation et de remise à zéro Volet Roulant IO à réaliser sur l'alimentation électrique du moteur seule, NE SURTOUT PAS LA RÉALISER SUR PLUSIEURS ALIMENTATIONS :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive mais je ne peux y répondre que maintenant.

    Tout d'abord merci pour votre réponse.

    Je vais essayer des que je peut de faire cette manipulation car tout mes volets sont reliés à une pieuvre pour aller sur un seul disjoncteur.

    Dommage qu'il n'y ai pas d'autres solution....

    Actuellement 1 volet fonctionne à la commande io et a la tahoma. 8 volets fonctionnent à la tahoma et un volet fonctionne a la commande io. c'est loin d'etre pratique.