Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Bonjour Thomas,
Merci ! Je viens d'essayer et je confirme avoir passé l'étape de connexion au serveur. Ma Somfy One vient de finir sa mise à jour.
Par curiosité, est-il...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Bonjour à tous,
En complément des discussions sur la connexion au serveur, j’ai aussi constaté que la touche SETUP de ma somfy one ne fait absolument rien. Quand l’application...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Je ne suis jamais fan d’afficher en public des paramètres ou des identifiants réseaux. Est-il possible de partager l’adresse MAC par...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...
Le verdict est tombé suite à appel au service client. La Somfy One ne s’installe pas correctement sur le serveur malgré plusieurs tentatives de désinstallation par Somfy.
Somfy...