Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John

Membre depuis le 29/05/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton platine de rue visiophone Somfy V100

    Bonjour, J'ai installé en 2016 un visiophone Somfy V100. Très rapidement (moins de 6 mois), il a commencé à ne plus marcher correctement. Le bouton poussoir de la platine de...
    John
    John

    John

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Jean-yves D.
    Jean-yves D.

    Jean-yves D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec le bouton poussoir non dispo en pièce de rechange , il faut acheter la platine complète....Très déçu par somfy qui n'est plus fiable comme...
Haut de page