Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 31/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellule sur slidymoove 300

    Bonjour à la communauté somfy. Je viens d'installer un moteur slidymoove 300 qui fonctionne très bien mais j'aimerais que les cellules déclenchent l'arrêt du portail tant à la...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucun portail ne se bloquera en ouverture par coupure de faisceau cellules. Si tel était le cas, il repartirait en fermeture et ainsi créerait encore plus de danger...
Haut de page