cellule sur slidymoove 300

Bonjour à la communauté somfy. Je viens d'installer un moteur slidymoove 300 qui fonctionne très bien mais j'aimerais que les cellules déclenchent l'arrêt du portail tant à la fermeture (comme actuellement) et aussi à l'ouverture. Dois-je modifier le branchement, changer de moteur ...? Pour info toute l'installation est terminée et ce problème nous est apparu après, avec la proximité d'enfants dans l'environnement du portail. J'espère avoir été assez clair dans ma question.
Merci à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème.
Cordialement. Éric et Odile

eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucun portail ne se bloquera en ouverture par coupure de faisceau cellules.
    Si tel était le cas, il repartirait en fermeture et ainsi créerait encore plus de danger qu'autre chose.

    les normes actuelles de sécurité sur les automatismes de portail imposent une réouverture uniquement en cas de coupure faisceau à la fermeture.

    En cas de danger pour des personnes, la commande d'un portail en "hors vue" est strictement interdite.

    Bonne journée.