Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cellule sur slidymoove 300

Bonjour à la communauté somfy. Je viens d'installer un moteur slidymoove 300 qui fonctionne très bien mais j'aimerais que les cellules déclenchent l'arrêt du portail tant à la fermeture (comme actuellement) et aussi à l'ouverture. Dois-je modifier le branchement, changer de moteur ...? Pour info toute l'installation est terminée et ce problème nous est apparu après, avec la proximité d'enfants dans l'environnement du portail. J'espère avoir été assez clair dans ma question.
Merci à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème.
Cordialement. Éric et Odile

eric
eric

eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun portail ne se bloquera en ouverture par coupure de faisceau cellules.
    Si tel était le cas, il repartirait en fermeture et ainsi créerait encore plus de danger qu'autre chose.

    les normes actuelles de sécurité sur les automatismes de portail imposent une réouverture uniquement en cas de coupure faisceau à la fermeture.

    En cas de danger pour des personnes, la commande d'un portail en "hors vue" est strictement interdite.

    Bonne journée.

    Haut de page