Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe D.

Code postal:
70240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 grande rue
Ville:
VELLEMINFROY
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je viens d'installer un V300 avec platine de rue.
Le cablage est correct mais l'écran du visiophone est noir avec la date en bas.Il y a un sifflement pemanent.Impossible de voir depuis la caméra de rue.De plus lorsque ll'on sonne depuis cette platine, rien ne s'allume.donnez moi une explication.Réponse urgente .Merci

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique