Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

A propos

Bonjour,
Je viens d'installer un V300 avec platine de rue.
Le cablage est correct mais l'écran du visiophone est noir avec la date en bas.Il y a un sifflement pemanent.Impossible de voir depuis la caméra de rue.De plus lorsque ll'on sonne depuis cette platine, rien ne s'allume.donnez moi une explication.Réponse urgente .Merci

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page