Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V100 Probleme avec la sonnette. Que faire?

Bonjour,
j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière.
1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne sonne plus, ne s allume plus...) quand on essaye de l activer coté rue
2- par contre, lorsqu on appuie sur le bouton sonnette de la platine interieur: l image et le son passent bien

J ai tenté de débrancher/rebrancher, mais rien n y fait.
J ai verifié le son....
Que faire?

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des Vignes
Ville:
AIGREMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Regardez si la platine de rue n'a pas pris l'eau ou l'humidité.

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des Vignes
    Ville:
    AIGREMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de vérifier
    La sonnette extérieure est à l extérieur donc forcément sujette aux intempéries, néanmoins j ai jointe au silicone tous les trous entre le support et la sonnette.
    Donc je dirai qu elle est relativement protégée.
    Quel contrôle additional puis je faire pour mesurer l humidité. Je n ose pas ouvrir le boitier de la sonnette

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Impasse Marie Curie
    Ville:
    CLARENSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai actuellement exactement le même problème avec ma platine de rue V100. Celle-ci n'a fonctionné que peu de temps après un premier remplacement lors de mon installation.
    Ce problème est assez récurent sur le forum pour ce type de platine.
    Que faire pour y remédier sans renvoyer celle-ci en SAV?
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Rudy,

    Sans analyse du produit il est difficile de vous dire ce qu'il va falloir changer.
    De quand date votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Impasse Marie Curie
    Ville:
    CLARENSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle
    j'ai acheté le kit Visio V250 en Aout 2018.
    Ma platine de rue a fait l'objet d'un remplacement en Janvier 2020 via le SAV.
    Le bouton de sonnette n'active plus celle-ci depuis plusieurs semaines.
    Le moniteur intérieur fonctionne parfaitement.
    tout comme Frederic seul le bouton de la platine sur rue pose défaut.

    Cordialement

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des Vignes
    Ville:
    AIGREMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,
    me concernant, l achat date de Novembre 2020.

    Cordialement,
    Frederic

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même dysfonctionnement avec la sonnette de mon visiophone V100.

    Quelle possibilité de réparation ?
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique