V100 Probleme avec la sonnette. Que faire?

Bonjour,
j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière.
1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne sonne plus, ne s allume plus...) quand on essaye de l activer coté rue
2- par contre, lorsqu on appuie sur le bouton sonnette de la platine interieur: l image et le son passent bien

J ai tenté de débrancher/rebrancher, mais rien n y fait.
J ai verifié le son....
Que faire?

Frederic R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Regardez si la platine de rue n'a pas pris l'eau ou l'humidité.

    Frederic R.

    Bonjour
    Je viens de vérifier
    La sonnette extérieure est à l extérieur donc forcément sujette aux intempéries, néanmoins j ai jointe au silicone tous les trous entre le support et la sonnette.
    Donc je dirai qu elle est relativement protégée.
    Quel contrôle additional puis je faire pour mesurer l humidité. Je n ose pas ouvrir le boitier de la sonnette

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Rudy S.

    Bonjour
    J'ai actuellement exactement le même problème avec ma platine de rue V100. Celle-ci n'a fonctionné que peu de temps après un premier remplacement lors de mon installation.
    Ce problème est assez récurent sur le forum pour ce type de platine.
    Que faire pour y remédier sans renvoyer celle-ci en SAV?
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Sans analyse du produit il est difficile de vous dire ce qu'il va falloir changer.
    De quand date votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Rudy S.

    Bonjour Gaelle
    j'ai acheté le kit Visio V250 en Aout 2018.
    Ma platine de rue a fait l'objet d'un remplacement en Janvier 2020 via le SAV.
    Le bouton de sonnette n'active plus celle-ci depuis plusieurs semaines.
    Le moniteur intérieur fonctionne parfaitement.
    tout comme Frederic seul le bouton de la platine sur rue pose défaut.

    Cordialement

    Frederic R.

    Bonjour Gaelle,
    me concernant, l achat date de Novembre 2020.

    Cordialement,
    Frederic

    Philippe M.

    Bonjour,

    Je rencontre le même dysfonctionnement avec la sonnette de mon visiophone V100.

    Quelle possibilité de réparation ?
    Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    SEBASTIEN D.

    Bonjour,

    j'ai acheté un visiophone V100 avec sa platine de rue en aout 2020.

    Tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment où d'abord la vidéo a cessé de fonctionner (écran bleu), puis la sonnette qui est totalement inerte ainsi que l'ouverture du portail par le bouton "Portail".

    En revanche, l'ouverture et la fermeture par la connectivité sans fil sont opérationnels, ce qui laisse à penser que le problème se situe sur la platine de rue.

    J'ai vérifié les branchements et RAS.

    Je vois que c'est un problème récurrent...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Philippe D.

    Bonjour,
    Visiophone V300 installé depuis 3 mois.
    La platine de rue n'envoie plus de signal lorsque l'on sonne depuis quelques jours.
    J'ai débranché et rebranché la prise électrique qui alimente l'écran de la maison, la sonnette à refonctionnée le jour même mais le lendemain la panne est revenu.Qu'en pensez vous??

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mourad

    Bonjour,

    Je reécris encore une fois pour signaler le même problème que je rencontre périodiquement avec mon V100!,
    En effet, l'appui sur la platine exterieure ne fait pas sonner le moniteur, pis encore le son entre les deux n'est pas fonctionnel. Seule la video fonctionne correctement.
    Je peux également commander l'ouverture du portail.
    Par contre quand on sonne depuis le module externe on n'entend pas la sonnerie.
    J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max, en vain.
    Pour etre sur, j'ai réaliser un cablage sur table (j epeux fournir une video au besoin); le probleme persiste.
    Le câblage a été controlé

    Dois-je aussi preciser que le V100 a deja fait l'objet de deux remplacements - s'agit-il d'un défaut connu?

    Dans tous les cas, pourriez-vous m'aider à regler ce probleme d'une facon ou une autre?

    Cordialement
    Mourad

    Bonjour Mourad,

    Nous sommes attristés de voir que vous rencontrez encore une fois un défaut sur l'un de nos visiophones, et plus précisément, le V100.

    Actuellement ce dernier a été remplacé par une nouvelle version, le V100+.

    Afin d'identifié le défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre premier V100 ainsi que la vidéo du câblage que vous avez réalisé ?