Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnette de l'application Somfy n'arrête pas de sonner.

Bonjour,

Nous possédons un V350 Connect. Lorsqu'une personne appuie sur le bouton du portail, l'application Somfy sonne, mais la sonnerie ne s'arrête pas une fois l'appel pris en compte ; elle continue donc de retentir pendant que vous essayez de parler à la personne présente au portail. Ce comportement n'est certainement pas normal. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci, Pete.

Peter L.
Peter L.

Peter L.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Peter L.
    Peter L.

Peter L.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Nous avons vérifié que le bouton ne reste pas enfoncé. Nous avons remarqué que, bien que nos téléphones continuent de sonner, la tablette V350 Connect, elle, ne sonne pas. Ainsi, lorsque nous répondons sur nos téléphones, l'information parvient à la tablette pour qu'elle cesse de sonner, mais cela n'arrête pas la sonnerie des téléphones eux-mêmes. Il semble donc s'agir d'un problème lié à l'application.

Pete.

Peter L.
    Peter L.

Peter L.

Niveau
    0
    31 / 100
    Nous avons tous les deux des téléphones Motorola. Le mien est un Edge 50 Neo sous Android 14, et celui de ma femme est un Edge 60 Fusion sous Android 16. La version de l'application Somfy Protect que nous utilisons est la 6.4.0 ; il me semble qu'il s'agit de la plus récente.

Ok ça fait une éternité que j'avais pas entendu parler de cette marque.

Maintenant si j'ai bien compris votre configuration vous avez deux smartphones et un tablette de connectée sur Somfy Protect.
    Donc vous avez 3 utilisateurs avec 3 adresses mails différentes ?
    Est ce bien le cas, l'application ne sait pas fonctionner avec plusieurs matériels connectés sur une même adresse mail.

Peter L.
    Peter L.

Peter L.

Niveau
    0
    31 / 100
    Ma femme et moi utilisons des comptes Somfy Protect différents pour nos téléphones. La tablette dont j'ai parlé est la V350 Connect.

Ok vous parlez du moniteur du visio.

Visiblement il y a un problème avec le module de connectivité.

Attendez l'avis d'un Yello, mais je pense qu'il va falloir réinitialiser le module et le réinstaller, car c'est la première fois qu'il y a ce type de remonté d'anomalie.

Haut de page