Visiophone V300-Impossible de recevoir les images depuis la platine de rue

Bonjour,
Impossible de recevoir les images ni le son de la platine de rue. Le bouton d'appel de la platine de rue ne s'allume pas. Le cablage de liaison est blindé et bien connecté. L'écran est bleu avec la date en bas et émets un sifflement Ou est le problème?

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    François L.

    Bonjour Philippe,

    Avec quel type de câble avez-vous fait la liaison entre la platine de rue et l'écran?

    Et quelle longueur de câble sépare les deux éléments?

    Comme vous indiquez que le bouton de la platine de rue ne s'allume pas, il faudrait faire le test en câble court pour voir si elle s'allume.

    Prenez votre platine de rue et votre écran en les connectant avec un câble d'environ un mètre. Si la platine de rue s'allume il faudra vérifier votre câblage.

    Je vous joins la page de la notice qui indique les sections de câble en fonction de la distance, le type de câble et contraintes d'installations pour un bon fonctionnement.

    En espérant que cela vous soit utile,