Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300-Impossible de recevoir les images depuis la platine de rue

Bonjour,
Impossible de recevoir les images ni le son de la platine de rue. Le bouton d'appel de la platine de rue ne s'allume pas. Le cablage de liaison est blindé et bien connecté. L'écran est bleu avec la date en bas et émets un sifflement Ou est le problème?

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
70240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 grande rue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    1
    740 / 750
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Philippe,

Avec quel type de câble avez-vous fait la liaison entre la platine de rue et l'écran?

Et quelle longueur de câble sépare les deux éléments?

Comme vous indiquez que le bouton de la platine de rue ne s'allume pas, il faudrait faire le test en câble court pour voir si elle s'allume.

Prenez votre platine de rue et votre écran en les connectant avec un câble d'environ un mètre. Si la platine de rue s'allume il faudra vérifier votre câblage.

Je vous joins la page de la notice qui indique les sections de câble en fonction de la distance, le type de câble et contraintes d'installations pour un bon fonctionnement.

En espérant que cela vous soit utile,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique