Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MANUEL D.

Membre depuis le 31/05/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande SGA 4100 sans bornes start par un visiophone possible?

    Bonjour, Mon père a acheter un kit Somfy SGA 4100 et souhaite le faire fonctionner avec son visiophone.Il est persuadé que ça va aller mais le souci c’est qu’il n’y a pas de...
    MANUEL D.
    MANUEL D.

    MANUEL D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait si tout fonctionne. Bonne journée et merci de votre retour
Haut de page