Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aubry M.

Membre depuis le 31/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat d'une maisson avec box

    bonjour. nous avons acheter une maison avec une tahoma déjà installée aux identifiants des anciens propriétaires. code PIN 0204-0481-3793. j'ai rempli il y a une quinzaine de...
    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour. Je vous remercie. Je vais Maintenant regarder si ça fonction. Cordialement.
Haut de page