Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d'une maisson avec box

bonjour. nous avons acheter une maison avec une tahoma déjà installée aux identifiants des anciens propriétaires. code PIN 0204-0481-3793.
j'ai rempli il y a une quinzaine de jours un formulaire. pouvez vous me donner des informations sur l'avancé de cette demande de réinitialisation. merci.

Aubry M.
Aubry M.

Aubry M.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Avant de changer de compte, il faut que l'ancien proprio à fermer le sien, est-ce fait ?

    Bonne journée

    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

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    Non. Je ne pense pas. Jai remplis le formulaire en ligne il y a une quinzaine de jours et depuis je n'ai plus eu de nouvelles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous informera sur l'avancement de votre demande.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

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    Bonjour.
    Je vous remercie. Je vais Maintenant regarder si ça fonction. Cordialement.

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