Question en attente de réponse
bonjour. nous avons acheter une maison avec une tahoma déjà installée aux identifiants des anciens propriétaires. code PIN 0204-0481-3793.
j'ai rempli il y a une quinzaine de jours un formulaire. pouvez vous me donner des informations sur l'avancé de cette demande de réinitialisation. merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant de changer de compte, il faut que l'ancien proprio à fermer le sien, est-ce fait ?
Bonne journée
Non. Je ne pense pas. Jai remplis le formulaire en ligne il y a une quinzaine de jours et depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's vous informera sur l'avancement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour Martial,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour.
Je vous remercie. Je vais Maintenant regarder si ça fonction. Cordialement.
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