Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d'une maisson avec box

bonjour. nous avons acheter une maison avec une tahoma déjà installée aux identifiants des anciens propriétaires. code PIN 0204-0481-3793.
j'ai rempli il y a une quinzaine de jours un formulaire. pouvez vous me donner des informations sur l'avancé de cette demande de réinitialisation. merci.

Aubry M.
Aubry M.

Aubry M.

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    Bonjour,

    Avant de changer de compte, il faut que l'ancien proprio à fermer le sien, est-ce fait ?

    Bonne journée

    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

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    Non. Je ne pense pas. Jai remplis le formulaire en ligne il y a une quinzaine de jours et depuis je n'ai plus eu de nouvelles.

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous informera sur l'avancement de votre demande.

    Bonne journée

    Aubry M.
    Aubry M.

    Aubry M.

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    Bonjour.
    Je vous remercie. Je vais Maintenant regarder si ça fonction. Cordialement.

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