Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 01/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un pan s'ouvre encore, et encore..

    Bonjour à tous, Je viens de remplacer la carte, la nouvelle est SO9020465. Tout semble bien câblé, toutefois : - la première impulsion sur la télécommande ouvre bien les...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avez-vous solutionné votre problème de fonctionnement ? Quelle est la référence de la motorisation, ou montrez des photos des moteurs ?
Haut de page