Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey

Membre depuis le 02/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application somfy sur iPhone ne fonctionne plus

    Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réussi à réinstaller l'ancienne version sur iPhone 5: - aller sur App Store du téléphone - onglet tout à droite "mise à jour" - cliquer sur Achats -...
Haut de page