Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
C'est bien possible que le souci vienne du visio car nous sommes 2 à avoir les mêmes symptomes. Je pense rapporter le visio chez LM. Tenez nous au courant toutefois pour la...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
Bonjour,
j'ai rtournée le visiophone auprès de l'enseigne où je l'avais acheté, ils ont fait des tests, me disent que le contact sec se fait normalement... Auparavant, j'avais...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
Bonjour et merci de votre aide.
Le boitier n'a pas de "start" entre "bus" et "24v".
En débranchant et faisant un contact bref entre la platine et la motorisation, cela...
Bonjour à tous.
nous étions d'heureux possesseurs d'un portail motorisé (freevia 280 + visiophone v100)... une tempête plus tard, malheureux possesseurs d'un freevia 280 (neuf...
Merci de votre aide, en tout premier lieu.
La notice du visio : https://static.mythomson.com/var/fichiers/notice-512263.pdf
toutes les diodes sont au bleu. J'ai testé en...