Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 03/06/2020

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  • reinitialisation box tahoma ?

    Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai racheter la box tahoma d'un ami à moi. cependant lorsque je rentre le code pin celui ci m'indique qu'il est correct mais déjà...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Voyez avec votre ami pour qu'il remplisse ce formulaire. https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
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