Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation box tahoma ?

Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai racheter la box tahoma d'un ami à moi.
cependant lorsque je rentre le code pin celui ci m'indique qu'il est correct mais déjà activé.( code 1217-5820-9347).
serait-il possible de désactiver l'ancien compte pour que je puisse mettre ma tahoma en route.
par avance merci
cordialement

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez avec votre ami pour qu'il remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page