Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MUNSCH C.

Membre depuis le 04/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox Delta maison connectée

    Bonjour, afin de pouvoir piloter mes volets Somfy RTS avec ma Freebox Delta, la création d'un compte est requis avec mon adresse mail pour la clé unique de sécurité...
    MUNSCH C.
    MUNSCH C.

    MUNSCH C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Parfait si ca fonctionne. Merci de votre retour et bonne soirée
Haut de page