Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freebox Delta maison connectée

Bonjour, afin de pouvoir piloter mes volets Somfy RTS avec ma Freebox Delta, la création d'un compte est requis avec mon adresse mail pour la clé unique de sécurité io-homecontrol propre à mon installation. Malgré moultes tentatives, mon adresse mail est rejetée comme invalide, malgré son format correct. Même en changeant d'adresse mail, le résultat est le même.
Comme recommandé j'ai supprimé plusieurs fois le réseau IOHomeControl sans résultat. C'est l'assistance Free qui m'a renvoyé vers Somfy.
Si vous aviez une idée, car là je sèche. Merci. Bonne soirée.

MUNSCH C.
MUNSCH C.

MUNSCH C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Metz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mais qu'est-ce qu'a à voir la clef de sécu IO avec des VR RTS...?

    Bonne journée

    MUNSCH C.
    MUNSCH C.

    MUNSCH C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apparemment, il faut une inscription sur le serveur de Somfy pour pouvoir utiliser cette clé.
    Mais je viens de réussir à m'inscrire et ça fonctionne.
    Le problème était que mon smartphone me mettait automatiquement un espace derrière mon adresse mail, que bien sur le serveur de Somfy refusait, car caractère non conforme.
    En tout cas, merci à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Parfait si ca fonctionne.

    Merci de votre retour et bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique