Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Delta maison connectée

Bonjour, afin de pouvoir piloter mes volets Somfy RTS avec ma Freebox Delta, la création d'un compte est requis avec mon adresse mail pour la clé unique de sécurité io-homecontrol propre à mon installation. Malgré moultes tentatives, mon adresse mail est rejetée comme invalide, malgré son format correct. Même en changeant d'adresse mail, le résultat est le même.
Comme recommandé j'ai supprimé plusieurs fois le réseau IOHomeControl sans résultat. C'est l'assistance Free qui m'a renvoyé vers Somfy.
Si vous aviez une idée, car là je sèche. Merci. Bonne soirée.

MUNSCH C.
MUNSCH C.

MUNSCH C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais qu'est-ce qu'a à voir la clef de sécu IO avec des VR RTS...?

    Bonne journée

    MUNSCH C.
    MUNSCH C.

    MUNSCH C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Apparemment, il faut une inscription sur le serveur de Somfy pour pouvoir utiliser cette clé.
    Mais je viens de réussir à m'inscrire et ça fonctionne.
    Le problème était que mon smartphone me mettait automatiquement un espace derrière mon adresse mail, que bien sur le serveur de Somfy refusait, car caractère non conforme.
    En tout cas, merci à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Parfait si ca fonctionne.

    Merci de votre retour et bonne soirée

    Haut de page