Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu M.

Membre depuis le 05/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer porte de garage moteur IO Freebox Delta

    Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et moteur DEXXO PRO IO 800, et je n'arrive pas à l'appairer au serveur. Je lance la recherche sur le serveur, j'appuie bien sur...
    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    manu M.
    manu M.

    manu M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour, Apres un long échange avec Benoît A (merci a toi) sur ça maniéré de faire et ce que moi j'avais fait nous avons trouvez comment faire. ci-joint mon mail pour...
Haut de page