Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe P.

Code postal:
1530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin d'un yellow pour supprimer des appareils

    Bonjour, Je me suis séparé d'appareil ZWAVE, malheureusement avant de les supprimer de ma tahoma box. Voici mon PIN 1236-2678-1299. Merci à un yellow de bien vouloir...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    1530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Philippe, Votre tahoma est enregistrer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas acces. Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique