Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril I.

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème enregistrement télécommande

    Bonjour, Ma porte de garage Dexxo compact ne fonctionnant pas, j'ai suivi les tutoriels de diagnostique. Voici comment j'ai procédé : - le bouton A ne s'allume pas - du coup...
    Cyril I.
    Cyril I.

    Cyril I.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vais vous demander de suivre dans ces moindres détails la procédure ci-dessous dans son intégralité :- Commencez par la suppression de l'ensemble de vos...
Haut de page