Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier A.

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reception matériel defectueux

    bonjour j'ai commandé un moteur complet de remplacement pour mon portail sur le site somfy le livreur à lancé ce dernier par dessus le portail le carton (trouvé 4 jours plus...
    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonsoir Merci de votre retour voici les photos des moteurs et pièces cassées commande de : Moteur de remplacement Evolvia 400-450, Passeo 800 Cordialement
Haut de page