Reception matériel defectueux

bonjour
j'ai commandé un moteur complet de remplacement pour mon portail sur le site somfy
le livreur à lancé ce dernier par dessus le portail
le carton (trouvé 4 jours plus tard) était dans un état exterieur correct
lors du montage ce week end je me rend compte que le portail ne fonctionne pas (le moteur tourne dans le vide)
au démontage il apparait que l’intérieur est cassé surement dù au jet par dessus le portail.
comment doit je procéder?
je n'ai pas envie de passer 1 h sur un numéro surtaxé de SAV..
cordialement

olivier A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Il aurait fallu vous retourner contre le livreur.
    Donnez ici le modèle exact du moteur. Faites des photos de ce qui est cassé si vous pouvez, une photo de l'étiquette, et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    olivier A.

    bonsoir
    Merci de votre retour

    voici les photos des moteurs et pièces cassées

    commande de : Moteur de remplacement Evolvia 400-450, Passeo 800

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin que l'on procède au remplacement de votre moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.