Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé en 2016 un visiophone Somfy V100.
Très rapidement (moins de 6 mois), il a commencé à ne plus marcher correctement. Le bouton poussoir de la platine de...
Bonsoir, et merci pour votre réponse.
Voici les photos des étiquettes, à la fois du moniteur et de la platine.
C'est vraiment le bouton qui est défectueux je pense, il n'a...
Bonjour,
J'ai installé en 2016 un visiophone Somfy V100.
Très rapidement (moins de 6 mois), il a commencé à ne plus marcher correctement. Le bouton poussoir de la platine de...
Bonsoir,
Je rencontre moi aussi le même problème : le bouton de la platine de rue de mon somfy v100 ne fonctionne que très rarement, et en appuyant très très fort. Je viens...