Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 07/06/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box changée?

    J'ai changé de box et mon boitier connexoon n'est plus reconnu , comment faire ? Code pin : 0815-3081-5303
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Procédure de resynchronisation effectuée, mais sans effet : après qques minutes de voyant vert clignotant , le boitier repasse au rouge fixe ! La box a été...
  • box changée?

    J'ai changé de box et mon boitier connexoon n'est plus reconnu , comment faire ? Code pin : 0815-3081-5303
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Je vous remercie Jean Luc, Mais je ne sais pas ce qu'est un yellow ?
  • box changée?

    J'ai changé de box et mon boitier connexoon n'est plus reconnu , comment faire ? Code pin : 0815-3081-5303
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Hélas même séquence au niveau du témoin lumineux et même message sur l'application, sur une autre box !
  • box changée?

    J'ai changé de box et mon boitier connexoon n'est plus reconnu , comment faire ? Code pin : 0815-3081-5303
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Re-bonjour Jean Luc, Le cable est bien connecté des 2 côtés et est direct connexion et box . Il s'agit d'une box sosh. Je vous adresse en pj le message qui s'affiche quand...
  • box changée?

    J'ai changé de box et mon boitier connexoon n'est plus reconnu , comment faire ? Code pin : 0815-3081-5303
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Auriez-vous l'amabilité de répondre à ma question, je présume que vous avez une réponse et la solution à mon problème. Si la nouvelle formulation vous...
Haut de page