Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain les notifications de ma sirène intérieure sont devenues quasiment inaudibles (il faut être juste à coté pour à peine arriver à les entendre)...
Bonjour,
Merci pour le conseil.
Par ailleurs je me suis rendu compte que je me suis trompé sur la date d'achat : j'ai retrouvé que c'était en mai 2020.
Cordialement
Bonjour,
Du jour au lendemain les notifications de ma sirène intérieure sont devenues quasiment inaudibles (il faut être juste à coté pour à peine arriver à les entendre)...
Bonjour Jacky,
J'ai effectué la procédure que vous m'avez conseillé mais ça n'a pas réglé le problème.
L'équipement a été acheté avant 2020.
Je suppose que le matériel est...