Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck R.

Code postal:
71570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur a bras go AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1050 ROUTE DES DESCHAMPS
Ville:
LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Quand j'appuie suite le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre. Je sors la voiture. J'appuie sur le bouton 1 à nouveau pour fermer le portail. Celui ci se ferme soit à la moitié ou au 3/4 et se réouvre. Je dois refaire la manipulation au moins une ou deux fois avant qu'il se ferme normalement.
Merci de me dire d'où pourrez venir la panne ?

Membre depuis le 08/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique