Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement fermeture battant portail Go AR4?

Bonjour, Quand j'appuie suite le bouton 1 de la télécommande le portail s'ouvre. Je sors la voiture. J'appuie sur le bouton 1 à nouveau pour fermer le portail. Celui ci se ferme soit à la moitié ou au 3/4 et se réouvre. Je dois refaire la manipulation au moins une ou deux fois avant qu'il se ferme normalement.
J'ai déjà initialisé les télécommandes et refait un apprentissage de la fermeture des battants du portail mais le problème revient.
Merci de me dire d'où pourrez venir la panne ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge à votre moteur?
    Pourriez-vous poser ici une photo du boitier électronique avec vue sur son étiquette.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi débrayer le moteur et manœuvrer le battant à la main pour constater la présence ou non de point dur.

    Haut de page