Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxence H.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert TaHoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin. La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire il y a maintenant plus de 48h et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! Le SAV pourrait faire quelque chose ?
  • Transfert TaHoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin. La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Il a rempli le formulaire et apparemment le boitier sera supprimé de son compte dans les 48h. Je vais réessayer dans 2 jours du coup pour l'activer sur mon compte.
  • Transfert TaHoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin. La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour la réponse ! J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse le faire. Je suis dans l'attente maintenant. Bonne journée !
Haut de page