Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.
La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...
L'ancien propriétaire a rempli le formulaire il y a maintenant plus de 48h et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! Le SAV pourrait faire quelque chose ?
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.
La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...
Il a rempli le formulaire et apparemment le boitier sera supprimé de son compte dans les 48h.
Je vais réessayer dans 2 jours du coup pour l'activer sur mon compte.
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.
La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux...