Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.

La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux pas la mettre sur mon compte.

Comment puis je l'associer au mien ?

Le PIN est 1201-8257-4037

Maxence H.
Maxence H.

Maxence H.

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    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

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    Merci pour la réponse !

    J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse le faire.
    Je suis dans l'attente maintenant.

    Bonne journée !

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

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    Il a rempli le formulaire et apparemment le boitier sera supprimé de son compte dans les 48h.

    Je vais réessayer dans 2 jours du coup pour l'activer sur mon compte.

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

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    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire il y a maintenant plus de 48h et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! Le SAV pourrait faire quelque chose ?

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