Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.
La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux pas la mettre sur mon compte.
Comment puis je l'associer au mien ?
Le PIN est 1201-8257-4037
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
l'ancien propriétaire doit remplir ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Merci pour la réponse !
J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse le faire.
Je suis dans l'attente maintenant.
Bonne journée !
Il a rempli le formulaire et apparemment le boitier sera supprimé de son compte dans les 48h.
Je vais réessayer dans 2 jours du coup pour l'activer sur mon compte.
L'ancien propriétaire a rempli le formulaire il y a maintenant plus de 48h et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! Le SAV pourrait faire quelque chose ?
Bonjour Maxence,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question