Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé une box TaHoma avec son code Pin.

La box est déjà activée, avec son compte j'imagine, donc je ne peux pas la mettre sur mon compte.

Comment puis je l'associer au mien ?

Le PIN est 1201-8257-4037

Maxence H.
Maxence H.

Maxence H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour la réponse !

    J'ai contacté le vendeur pour qu'il puisse le faire.
    Je suis dans l'attente maintenant.

    Bonne journée !

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Il a rempli le formulaire et apparemment le boitier sera supprimé de son compte dans les 48h.

    Je vais réessayer dans 2 jours du coup pour l'activer sur mon compte.

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire il y a maintenant plus de 48h et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! Le SAV pourrait faire quelque chose ?

    Haut de page