Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la camera Indoor Somfy neuve achetée chez Leroy Merlin.
Je suis la procédure sur mon application Evology MyFox Me.
J'ai modifié le nom...
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait remettre disponible ma caméra 0076B104D447 je n'arrive pas à l'installer sur Somfy Protect car "caméra déjà installé".
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la camera Indoor Somfy neuve achetée chez Leroy Merlin.
Je suis la procédure sur mon application Evology MyFox Me.
J'ai modifié le nom...
Bonjour,
Il y a 4 ans j'avais acheté une caméra qui avait exactement la même allure et j'avais pu l'installer sur Evology My Fox. C'est dommage que cela ne fonctionne pas avec...