Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
sur un système de 6 volets dont 1 pour la porte d'entrée, je n'arrive plus suite à panne de télécommande à programmer des télécommandes pour la porte d'entrée, elles ne...
Bonjour Monsieur,
merci de votre réponse.
je préfère ne pas toucher au volet pour ne pas dérégler complètement le système (car sinon plus aucune sécurité de porte d'entrée)...
Bonjour
sur un système de 6 volets dont 1 pour la porte d'entrée, je n'arrive plus suite à panne de télécommande à programmer des télécommandes pour la porte d'entrée, elles ne...
Bonjour Thomas,
le volet a été installé en même temps que les autres et c'est la même pièce avec le même système électrique, il s'agit du même système entièrement. ils sont...
Bonjour
sur un système de 6 volets dont 1 pour la porte d'entrée, je n'arrive plus suite à panne de télécommande à programmer des télécommandes pour la porte d'entrée, elles ne...
Bonjour Thomas,
merci encore de votre aide. J'ai procédé aux manipulations et j'ai quasiment tout réussi sauf deux télécommande récalcitrantes, voici maintenant le statut...
Bonjour
sur un système de 6 volets dont 1 pour la porte d'entrée, je n'arrive plus suite à panne de télécommande à programmer des télécommandes pour la porte d'entrée, elles ne...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup de votre réponse et de l’aide que vous pouvez m’apporter, voici le topo demandé. A bientôt
Volets
V1 Volet 1
V2 Volet 2
V3 Volet 3
V4...