Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa R.

Membre depuis le 12/06/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TELIS: comment dégrouper et rattacher un nouveau volet?

    Bonjour sur un système de 6 volets dont 1 pour la porte d'entrée, je n'arrive plus suite à panne de télécommande à programmer des télécommandes pour la porte d'entrée, elles ne...
    Isa R.
    Isa R.

    Isa R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isa, Une télécommande ne possède aucune mémoire et donc ne se réinitialise pas, c'est le moteur qui enregistre le code d'une télécommande et la seule solution et donc...
Haut de page