Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille L.

Membre depuis le 13/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réinitialisation volet roulant

    Bonjour, J'ai un souci sur un de mes volet roulant avec télécommande RTS. Il est en position presque butée haute, mais refuse de resecendre plus bas. J'ai essayé la...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Le problème a été finalement résolu cet après midi par l'installateur qui a pu passer. En effet, toutes les manips de double coupure ne fonctionnaient pas...
Haut de page