Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon portail ne s'ouvrait plus.
3 impulsions sur le statut du moteur (freevia 600)
j'ai désactivé la fermeture automatique pour pouvoir l'ouvrir.
j'ai réalisé tous les tests...
mon portail ne s'ouvrait plus.
3 impulsions sur le statut du moteur (freevia 600)
j'ai désactivé la fermeture automatique pour pouvoir l'ouvrir.
j'ai réalisé tous les tests...
voici 2 photos, l'une du galet dans la glissière et l'autre de la pate de fixation tenant le galet et visée au poteau.
Cette patte n'était plus alignée avec le poteau...
mon portail ne s'ouvrait plus.
3 impulsions sur le statut du moteur (freevia 600)
j'ai désactivé la fermeture automatique pour pouvoir l'ouvrir.
j'ai réalisé tous les tests...
Merci Richy, c'est parfait.
la remise en route a été rapide et efficace !
Pour partager une info, j'ai noté que la fixation du galet sur lequel glisse le portail s'était...