Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel B.

Membre depuis le 14/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi la touche My ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après changement de la pile de la télécommande, la touche My est devenue inopérante. Il s'agit d'une Telis 1 RTS pure qui actionne un store-banne. Je ne peux donc plus...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Re-bonjour Merci MC pour votre réponse rapide. En fait, je viens de trouver la panne, qui finalement n'était pas une panne. les contacts de la touche My sont sans doute un peu...
Haut de page