Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi la touche My ne fonctionne plus?

Bonjour,
Après changement de la pile de la télécommande, la touche My est devenue inopérante. Il s'agit d'une Telis 1 RTS pure qui actionne un store-banne. Je ne peux donc plus arrêter ma banne en cours de descente ou montée. Elle a environ 14 ans.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
D'avance merci

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Etes-vous formel? Avant échange de pile la Télis avait sa touche My opérationnelle?

    L'échange de pile n'a absolument aucune influence sur ses mémoires et fonctionnement.

    Tentez une RAZ (voir notice banne).

    Sinon, c'est la Télis HS.

    Bonne journée

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour
    Merci MC pour votre réponse rapide.
    En fait, je viens de trouver la panne, qui finalement n'était pas une panne. les contacts de la touche My sont sans doute un peu durs et il faut appuyer assez fort sur cette touche pour qu'elle fonctionne.
    Désolé du dérangement... et encore merci
    MB

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas de quoi. merci du retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique