Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
J’ai un problème persistant avec mon volet "Volet Est" (moteur io).
1. Le problème initial :
Tout d’abord, il y a eu un souci de fausse détection d'obstacle à la remontée...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur plusieurs volets roulants solaires Somfy RS100 Solar io concernant la perte de la position favorite « MY » et, plus largement...
Bonjour Jean‑Luc,
Merci pour votre retour et la confirmation que ce comportement est anormal.
J’ai pris contact avec mon revendeur pour une prise en charge sous garantie...
Bonjour,
Afin de m'assurer que la télécommande d'un de mes volets roulant fonctionnait bien, j'ai utilisé la télécommande d'une 2ème volet que j'ai associé à ce volet Ensuite...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse qui a finalement résolu mon problème!
En allant sur le lien que vous m'avez envoyé, j'ai vu que le moteur était un moteur filaire...
Bonjour,
Je change les 4 moteurs filaires Somfy des volets de ma véranda pour des Oxymo IO.
J'ai 2 petits volets 6 nm, 1 grand volet 30 nm et 1 volet 20 nm.
J'ai réussi à...
Il s’agit bien d’un moteur Oxymo et non pas Oxymores, le correcteur a modifié.
Je viens de trouver la solution par hasard, après avoir fait la manipulation 2 10 2 j'attendais...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour finaliser la programmation des limites haute et basse sur un moteur RMS 2600 IO, fourni avec une télécommande Amy Sun Protect...
Bonjour Nicolas,
Le mode Pas-à-pas est normal, car vous êtes toujours en réglage des fins de course.
Commencez par effectuer une simple coupure d'alimentation d'1 seconde...