Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour,
Pour regler mes fins de course sur un volets roulants Somfy avec TC Smoove RTS voici comment je procede selon les tutos :
"""" Couper l’alimentation électrique...
Bonjour Jean Pierre,
J'ai le même problème avec une télécommande Smoove Origin RTS.
Le vendeur me conseille gentiment de surfer sur le web car il ne peut pas me conseiller...
Bonjour,
J'ai acheté une maison inoccupée depuis longtemps, dont tout le réseau électrique a été coupé. Une fenetre est équipée d'un volet roulant RTS ; n'ayant pas la...
Bonjour Gaëlle,
Votre moteur fonctionne de cette manière car il n’est pas installé dans son tube d’enroulement et, par conséquent, dans le coffret.
Pour être plus précise...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines des soucis lors de la remontée de deux volets roulants, l'un sur une baie vitrée et l'autre sur une fenêtre).
Les volets sont...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n’arrive plus à remonter mon volet roulant que j’utilise depuis 10 ans. Il ne remonte qu’à 5 cm. J’ai essayé d’appuyer 5 secondes sur le bouton My...