Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
J’ai un problème persistant avec mon volet "Volet Est" (moteur io).
1. Le problème initial :
Tout d’abord, il y a eu un souci de fausse détection d'obstacle à la remontée...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur plusieurs volets roulants solaires Somfy RS100 Solar io concernant la perte de la position favorite « MY » et, plus largement...
Bonjour Jean‑Luc,
Merci pour votre retour et la confirmation que ce comportement est anormal.
J’ai pris contact avec mon revendeur pour une prise en charge sous garantie...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour finaliser la programmation des limites haute et basse sur un moteur RMS 2600 IO, fourni avec une télécommande Amy Sun Protect...
Même problèmes pour moi, l'inversion de rotation fonctionne, mais le réglage de limite haute n'est pas retenu, et ensuite pour régler la limite basse le sens de rotation a...
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour, j'essaie sans succès de reprogrammer un volet roulant Somfy oxymo rts.Ci-joint les photos de 2 télécommandes. La numéro 1 est d'origine mais je ne vois pas comment...
Bonjour
Une télécommande ayant déjà été programmée sur la motorisation, pour enregistrer la Situo, il faut utiliser cette procédure:
https://www.somfy...