Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour finaliser la programmation des limites haute et basse sur un moteur RMS 2600 IO, fourni avec une télécommande Amy Sun Protect...
Bonjour Nicolas,
Même si le moteur n'effectue pas de remontée automatique après un appui de plus de 2 secondes sur le bouton de montée ou de descente, avez-vous tout de même...
Bonjour,
A nouveau, j'ai un volet roulant doté d'un moteur io qui s'est débarrassé de la tutelle d'une TAHOMA et d'une télécommande centrale Tellis 1. Pour piloter le volet...
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas à quel niveau de programmation se trouve le volet mais la procédure consistant à inverser le sens de rotation ne fonctionne pas. Par contre si...
Bonjour, j'essaie sans succès de reprogrammer un volet roulant Somfy oxymo rts.Ci-joint les photos de 2 télécommandes. La numéro 1 est d'origine mais je ne vois pas comment...
Bonjour
Une télécommande ayant déjà été programmée sur la motorisation, pour enregistrer la Situo, il faut utiliser cette procédure:
https://www.somfy...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants reliés à des télécommandes Somfy Amy 1 Sun protect modes IO.
Cependant, plusieurs de ces volets sont en sens inverse : lorsque...
Re-bonjour Quentin,
Super, votre astuce fonctionne, j'ai pu reprogrammer les volets dans le bon sens !
Encore merci, belle journée à vous.
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
Pour regler mes fins de course sur un volets roulants Somfy avec TC Smoove RTS voici comment je procede selon les tutos :
"""" Couper l’alimentation électrique...
Bonjour Jean Pierre,
J'ai le même problème avec une télécommande Smoove Origin RTS.
Le vendeur me conseille gentiment de surfer sur le web car il ne peut pas me conseiller...