Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de réaliser l’installation de 2 moteurs Oximo io sur mes volets roulants.
Sur le 1 er volet aucune difficulté en suivant le mode opératoire fourni :
-...
Bonjour,
mon problème s'est solutionné. J'ai déroulé le process tel que décrit. Même si un va et vient n'a pas eu lieu comme la rotation de 5 sec mais j'ai réussi à programmer...
J’ai un problème persistant avec mon volet "Volet Est" (moteur io).
1. Le problème initial :
Tout d’abord, il y a eu un souci de fausse détection d'obstacle à la remontée...
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper...
Bonjour, oui j'ai tout déréglé je m'en rends bien compte et je le regrette...
Ne pensais vraiment pas que j'allais provoquer un tel désastre
Quand au volet récalcitrant il...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur plusieurs volets roulants solaires Somfy RS100 Solar io concernant la perte de la position favorite « MY » et, plus largement...
Bonjour Jean‑Luc,
Merci pour votre retour et la confirmation que ce comportement est anormal.
J’ai pris contact avec mon revendeur pour une prise en charge sous garantie...
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande...
Bonjour Alain, merci pour votre retour et désolé de l'attente avant ma réponse.
Un électricien est venu me dépanner le week-end dernier, et nous avons réussi à faire repartir...