Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Position voilet roulant avec la Touche My télécommande ?

Bonjour,

Demande un peu spécifique.

J'ai une télécommande centralisée et une télécommande pour un de mes volets roulants.

Est-il possible de paramétrer la touche "My" pour que le volet descende jusqu'en bas et la touche "Descente" pour qu'elle s'arrête à une certaine hauteur. Attention j'arrive à faire l'inverse mais je souhaite que ce soit la touche My qui descende jusqu'en bas et la touche descente qui s'arrête à un niveau intermédiaire.

Merci,

Emmanuel T.

    Réponses

    Le Coyote

    Irréalisable ! Pourquoi un tel souhait ?

    La touche bas sert obligatoirement et logiquement à baisser intégralement le VR.
    Alors que la touche My est programmable au niveau souhaité.

    Bonne journée

    Emmanuel T.

    merci :)
    j'ai une chatière - lorsque je pars de chez moi tous les jours j'utilise la touche descente générale et je souhaite que çà s'arrête au niveau de la chatière. ponctuellement lorsque je pars en vacances, j'enlève la chatière et souhaite au niveau de ce volet roulant fermé complétement le volet

    Le Coyote

    Ok, mais je ne comprends toujours pas ?

    Réglez le My pour la chatière, ainsi en partant de chez vous vous appuyez sur My et non sur bas.

    De toute façon il est techniquement impossible d'inverser les touches et leur fonction.

    Bonne journée

    Emmanuel T.

    lorsque je pars de chez moi j'appuie sur la télécommande générale touche basse. par défaut je souhaite que çà soit en psition intermédiaire pour ce volet