Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma - mode discret ne fonctionne pas avec la touche MY

Bonjour,

Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.

J'ai récemment acheté et installé le kit de connectivité SOMFY et utilisé l'application Tahoma pour programmer mes équipements.

Mes équipements sont tous reconnus, j'arrive à descendre et monter mes volets, à utiliser l'option "discret" de l'application et à utiliser la fonction MY, mais j'ai un problème que je ne comprends pas.

Quand j'utilise les fonctions fermer et ouvrir mes volets (flèche de haut en bas), ils se ferment bien en mode discret.
Par contre, si j'utilise la touche MY sur l'application, ils se ferment en mode rapide. Le mode discret étant bien sélectionné à l'écran.
Voir la copie d'écran si je ne suis pas clair.

Ca le fait quel que soit le volet. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ou a constaté le même soucis ?

Je précise que si j'utilise la fonction MY depuis les télécommandes des volets, ceux-ci se ferment bien en mode discret.

Merci

christian
christian

christian

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous me préciser si vos volets sont alimentés en solaire ou sur 220V?

    Pouvez-vous également m'indiquer la marque et modèle de votre Smartphone?
    La version Android ou Ios?
    Et la version de l'application Tahoma?

    Merci,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    avant tout merci de vous intéresser à mon problème. Voici les informations

    • Mes volets sont sur 220V
    • J'ai un xiaomi redmi note 10 pro
    • Android 13 TKQ1.221013.002
    • Application Somfy tahoma 1.25.2 (508)
    • Ma box tahoma a pour version 2024.2.4-2

    NB : je peux essayer depuis d'autres téléphones si besoin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Christian.

    Non ne vous embêtez pas nous avons pu reproduire, j'ouvre un incident au service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page